Bustle Music & PandraVox x CosyLab

Quelques jours à Paris et la Bustle Team s’agite déjà. On vous raconte notre mercredi soir au CosyLab. Une soirée riche en innovation, pop culture et musique.

IMG_3159 - Edited (1).jpg

La Bustle Team est de retour à Paris depuis seulement quelques jours, mais profite déjà de l’ambiance parisienne pour répandre l’équitable révolution du streaming.

Mercredi soir on était au Pavillon des Canaux pour la 4e édition du CosyLab, autrement dit, le salon dans le salon. En quelques mots, il s’agit d’une soirée où des professionnels des milieux de l’innovation et de la pop culture viennent à la rencontre du public pour leur faire découvrir leurs nouveautés. Organisé dans un cadre convivial, l’idée est de favoriser l’échange en donnant le temps aux idées de se diffuser et aux liens de se nouer.

LES PARTICIPANTS

4 start up ont investi le premier étage du Pavillon des Canaux de 19h à 23h pour présenter leur projet. Dans la cuisine, on retrouvait Saveurs et Perspectives qui proposait une façon alternative de déguster le thé. Pendant ce temps, ses voisins de VR Connection envahissaient la salle à manger. Ce hub de collaboration pour les professionnels de la réalité virtuelle nous embarquait pour une partie de basket grandeur nature. Enfin Jolie Fille, un collectif spécialisé en communication, avait posé ses quartiers dans la chambre à coucher pour illustrer la soirée en dessins.

Quant à Bustle Music, on a garé la montgolfière dans le salon avec le groupe PandraVox. Alors qu’ils jouaient en duo acoustique (une première pour eux !), on les enregistrait pour pouvoir les inscrire sur la plateforme en direct. Retrouvez-les dès aujourd’hui sur Bustle Music ou retrouvez la vidéo de l’événement sur notre page Facebook.

LES AMITIÉS

Pendant la soirée on a aussi pu rencontrer The Spring Board Show, un nouveau tremplin qui vise à faire émerger des groupes amateurs en devenir. Un partenariat se profile, donc restez connectés !

Merci encore à l’équipe du CosyLab pour cette belle soirée !

Chaque semaine, on revient pour vous raconter nos aventures sur le blog. En attendant, n’oubliez pas de vous inscrire sur Bustle Music et de nous suivre sur Facebook, Twitter & Instagram !

A très bientôt bustlers

Hélène

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s